Cet humain essaye tant bien que mal de bouger et bientôt l'odeur de sa peur se trouve partout dans la pièce. Je garde souvent mes victimes pour les boires en deux ou trois fois mais dans le cas présent, je ne peux pas. L'odeur de sa peur et de son humanité se répand également dans ses veines et c'est tellement bon que je ne peux m'empêcher de lâcher des gémissements, tel un humain qui s'accouple. Je ferme les yeux pour apprécier plus encore cette sensation de plaisir intense.
Son corps ne se débat plus et sa voix se fait de plus en plus faible à mesure que je bois. Je sens que la fin arrive et que j'entame la deuxième moitié de son sang. Malgré tout, cela fait bien dix minutes que je suis dessus sans pouvoir me décrocher. Si tous les humains pouvaient être comme lui !
Je le lâche enfin et il tombe, mort. Du sang coule encore sur mes lèvres. Je récolte ce précieux liquide pour ne pas en perdre une seule goutte. Rare sont les fois où je fais ça mais, je vais faire de lui mon repas demain et je vais manger son c½ur pour prendre ce qu'il reste de cette eau rouge. En le voyant par terre, je souris. C'est vraiment la plus belle prise que j'ai faite jusqu'à maintenant.
« Adieu SeokJin. Puisse la lumière t'accueillir et les ténèbres te remercier. »
Je m'arme d'un couteau et je commence à le découper pour pouvoir me débarrasser de lui plus facilement et également prendre ce qui peut être mangé. Après, j'irais dormir pour me retrouver dans un nouveau jour et séduire une autre proie.
B-Kpop-Textes, Posté le lundi 17 août 2015 09:47
HARU-STORY a écrit : " "
Ah je suis très contente que ça te plaise ^^
Ton avis compte plus que les autres étant donné que c'est pour toi :D
Merci pour ton jolie commentaire !