« _ Que du sexe ?
_ Que du sexe.
_ Sans sentiment et conséquence sur notre amitié ?
_ Sans sentiment et sans conséquences.
_ Bien.»
Voilà comment avait commencé la relation entre A et B. Avant, ce marché convenait parfaitement à A, lui qui avait une attirance physique à l'égard de son ami.Mais cela faisait un moment qu'il avait rompu le pacte fait avec B. Effectivement, il en était tombé amoureux. Il se taisait, car il savait que B arrêterait la relation qu'ils ont entre eux s'il faisait part de ses sentiments. C'est pour cela que A profitait des moments où ils n'étaient que tous les deux, même si au fond, il souffrait de cette situation, où B ne le voulait que pour son corps.
Je souhaite une bonne chante à mes adversaire et que le meilleur gagne :D !
C'est un trois janvier que nous retrouvons ces deux blagueurs dans le dortoir de EXO. Ils sont allongés dans le lit de Baekhyun et se prennent en photos avec des têtes mignonnes mais parfois effrayantes. Ils sont très proches et se font des bisous sur les joues pour les fans. Il décident alors de faire une vidéo.
Baekhyun : Annyeonghaseyo everybody !
V : Annyeong~ Je suis avec maman Baekhyun !
Baekhyun : Vous trouvez pas que V a mon corps ? Il est parfait.
V : Anio, j'ai le corps de papa DaeHyun.
Baekhyun : Daehyun si tu m'entends, tout es fini entre nous. Ne me vole pas notre fils, il est à moi !
V : Omma ! Fais pas la tête... t'es moche quand tu fais ça...
Baekhyun : Ah bah merci ! C'est pas comme ça qu'on t'a élevé avec ton père !
V : C'est vrai mais là, je me devais de te le dire.
Baekhyun : Méchant fils !
V : C'est pas vrai ! Je suis gentil et mignon en plus et je tiens ça de toi omma.
Baekhyun : Ah~ c'est bien mon chéri.
V : Tu crois pas qu'on devrait dire au revoir aux fans ?
Baekhyun : C'est vrai ! A tous les fans de la planète : annyeong~
V : Annyeong~
Baekhyun : Il y a un problème...?
V : Je... Tu as dit que je te ressemble, que je suis parfait... mais... c'est vrai ?
Baekhyun : Que tu me ressembles, oui, de visage surtout et que tu es parfait c'est un fait.
V : Merci beaucoup !
Baekhyun : Pourquoi tu me demandes ça ?
V : Je trouve de plus en plus bizarre notre relation... Jimin me dit que tu vas finir par me violer...
Baekhyun : Et si c'était vrai ?
V : Pardon ?!
Baekhyun se redresse ensuite en souriant car Taehyung a les joues rouges, les yeux fermés, la respiration forte et la bouche toujours entrouverte. Il lâche alors les mains du chanteur de Bangtan mais quelques secondes plus tard, ses mains sont reprises par V qui le regarde dans les yeux.
V : J'ai envie qu'on le fasse.
Baekhyun : Euh... Ok... Mais il faut qu'on soit d'accord, on...
V : Que du sexe ?
Baekhyun : Que du sexe.
V : Sans sentiment et conséquence sur notre amitié ?
Baekhyun : Sans sentiments et sans conséquence.
V : Bien. On est d'accord...
---
Les jours, les semaines, puis les mois sont passés. A chaque rencontre, leurs journées se finissent dans un lit : dans la chambre de V, de Baekhyun, ou dans un hôtel lorsque les groupes sont dans les dortoirs. Ce moment est devenu une drogue pour eux. Ils s'appellent, se rejoignent pour se promener ou faire les magasins et finissent par succomber. L'acte est plus ou moins violent, cela dépend du nombre de jours qui les ont séparé.
Il se met à regarder le bracelet que Baekhyun lui a offert pour fêter les six mois du pacte. Leurs initiales sont placés dessus sous forme de pendentif. Il ne le quitte jamais sauf lorsqu'il doit mettre une de ses tenues de scène. V se rappelle encore de tout : Baekhyun est passé le chercher au dortoir, et l'a amené voir ses parents qu'il n'avait pas le temps de voir avec toutes ses activités. Il lui a ensuite offert ce bracelet avant qu'il n'entre dans un hôtel où ils ont passé la nuit au lit, ne rentrant que le lendemain après-midi. Taehyung avait été le plus heureux de la Terre à ce moment là.
Baekhyun : Taehyung... Le CEO n'en a pas encore informé la presse mais ça va se faire dans deux ou trois jours...
V : De quoi tu parles... ?
Baekhyun : Avec EXO... On part en tournée...
V : Ah... On se verra pas pendant un petit mois... On a l'habitude alors c'est pas bien grave...
Baekhyun : C'est pas un mois que je pars... mais un an et demi... On va faire une tournée mondiale et à partir de demain c'est entraînement intensif...
V : Tu pouvais pas me le dire avant ! Je t'ai rien offert pour ton départ !
Baekhyun : On prend une selca ?
V : Te moques pas de moi !
Baekhyun : Je te remercie. J'en prendrais bien soin. On se parle par e-mail de toute manière, on ne se perd pas de vu.
V : Non... C'est vrai...
Baekhyun : Je dois te laisser maintenant. En plus les autres vont bientôt revenir. Je t'embrasse une dernière fois et je te promets de penser à toi très souvent. D'accord ?
V : D'accord. Je ferais la même chose.
Baekhyun : T'as intérêt !
Baekhyun se met à rire doucement malgré la tristesse qui le gagne et dépose un dernier baiser sur la bouche de son amant avant de se rhabiller devant Taehyung qui l'observe, et partir en lui faisant des agyeos. En attendant, Taehyung n'a fait que regarder celui qu'il aime partir loin de lui en sachant que le temps sera long et terrible sans lui mais il n'a pas réussi à bouger, ses jambes ne l'ont pas accepté.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre à nouveau et des rires parvient dans le dortoir, couvrant presque la totalité des pleures de Taehyung. En l'entendant, les membres se demande ce qu'il se passe et Jimin décide d'aller le voir. Il frappe à la porte, se présente et entre au bout d'une petite minute. La porte n'est pas fermée et il découvre V allongé sur son lit, toujours nu sous ses draps et pleurant comme il ne l'avait encore jamais fait. Il s'approche de lui et s'installe sur son lit en décidant de lui caresser le dos.
---
---
V : Kookie... Qu'est-ce que tu fais avec mon téléphone ?
JungKook : Rien de particulier.
V : Pourquoi j'ai dû mal à te croire avec ce sourire ?
JungKook : Regarde tes messages, j'ai rien touché mais tu devrais t'inquiéter de la situation vu qu'il est treize heures trente.
V : Comment ça ?
"Salut ! Alors comme ça ta tournée est terminée et t'en a plus rien à foutre de moi ! Merci ! Je sais pas si tu vas venir mais perso, je te donne rendez-vous demain, à quatorze heures dans le parc en bas de chez moi."
--BAEKHYUN--
" Bonsoir Taehyung. Apparemment je t'ai blessé et je suis désolé. J'ai vu que tu étais en plein comeback avec ton groupe, du coup, je ne t'ai pas envoyé beaucoup de message pour ne pas te déranger.
C'est avec plaisir que j'accepte de venir au parc et j'espère que toi, tu seras là.
Bisous <3"
Lorsqu'il pose un pied dans le parc qui se trouve à une centaine de mètres de chez lui, il envoie rapidement un message à Baekhyun pour le prévenir de son arrivé et s'installe sur le banc où sont gravés leurs noms depuis plus d'un an. Taehyung passe doucement sa main dessus comme si c'était un bien fragile. Il se surprend même à sourire !
Il est plongé dans ses pensées quand quelqu'un lui met ses mains sur ses yeux. Il reconnaît tout de suite Baekhyun et malgré la colère qu'il a envers lui, il rigole et privilégie l'amour. Le chanteur de EXO se met assis à côté de V et prend une selca avec lui pour la publier sur Instagram et Twitter. Il le prend ensuite dans ses bras et le serre autant qu'il le peut.
Baekhyun : Tu m'as manqué !
V : Tu ne m'as rien envoyé, j'ai cru qu'on était plus amis...
Baekhyun : Je pensais tous les jours à toi mais je ne pouvais pas t'envoyer de message. Quand je n'étais pas pas en train de performer ou de m'entraîner, je dormais tellement j'étais fatigué.
V : Ah d'accord ! En tout cas j'espère que tu es content de me revoir.
Baekhyun : Tu rigoles ?! Tu m'as trop manqué.
V : C'est vrai ?!
Baekhyun : Oui, ton petit corps aussi.
V : Ah ouais... ok...
Baekhyun : Ça va pas ?
V : ...
Baekhyun : Réponds moi Taehyung.
V : Ça va allez hyung, je suis là. Calme toi.
Baekhyun : Taehyung ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
V : Cette forêt est ma deuxième maison. Comment es-tu arrivé ici ?
Baekhyun : Je... Je ne sais pas... J'ai essayé de te chercher dans tout Séoul et je me suis dirigé ici sans m'en rentre compte...
V : Hajima ! On avait dit que c'était notre forêt à nous !
Baekhyun : ...?
Une boule de lumière apparaît et la seconde d'après apparaît sa grand-mère sous la forme d'un spectre. V et Baekhyun recule en voyant ça mais reste assis par terre trop impressionné pour se relever. La grand-mère, contente de faire cet effet, sourit aux deux garçons et se met à regarder son petit-fils.
Hajima : Je fais apparaître cette forêt pour te protéger Taehyung, seul toi est capable de la voir. Mais votre amour à permis de vous faire voir cette forêt à tous les deux. Je t'ai toujours aidé mon cher Taehyung et maintenant je ne ferais que te suivre de loin sans jamais réapparaître.
V : J'avais raison, c'était bien toi...
Hajima : Et oui. Je t'ai dit que je te protégerais. Je t'aime Taehyung et je veux ton bonheur.
V : Hajima...
Hajima : Je te laisse à présent, mais sache que je serais toujours là pour vous deux.
Baekhyun se lève et le prend dans ses bras comme V l'avait fait quelques minutes avant. Ils décident de rester comme ça un moment mais ils finissent par lier leur main et Taehyung l'amène dans sa cabane pour pouvoir lui parler sans que les quelques animaux de la forêt puissent les entendre.
Baekhyun : Je n'ai pas vu ce que tu ressentais pour moi alors qu'en y réfléchissant, ça sautait aux yeux. Je suis désolé de ne rien avoir vu avant. Sincèrement. En tout cas, moi je t'aime et c'est sûrement pour ça que je n'ai rien vu, l'amour rend aveugle il paraît. Si je ne t'ai pas écrit, c'était pour voir si j'allais réussir à vivre sans penser à toi et je t'avoue que je n'ai pas réussi...
V : Je te confirme que l'amour rend aveugle parce que je n'ai rien remarqué non plus. Mais je voudrais te poser une question.
Baekhyun : Est-ce que je t'aime sincèrement ? Oh oui.
V : Même si je suis très heureux d'entendre ça, c'est pas ça que je veux te demander.
Baekhyun : Je t'écoute.
V : Est-ce que tu acceptes qu'on sorte ensemble ?
Baekhyun : Évidemment mon ange.
B-Kpop-Textes, Posté le mercredi 22 mars 2017 04:36
cute-len-kagamine-cute a écrit : " "
A très juste je me suis trompé ! Merci ^^